• Un imprévu !!!

    Merde alors, ça c'était pas vraiment prévu, mon ancien mur sous mon balcon ne fait que 15 cm d'épaisseur.Comme il est prévu que je comble le vide autour du bassin avec du remblai concassé 6/10, Francis me dit que ça risque de pousser fort et par sécurité il faudrait refaire 3 poteaux dans mon ancien mur pour consolider le tout.

    Un imprévu !!!

    Pas de problème, avec une grosse disqueuse on devrait en venir à bout assez facilement, mdr, c'est moi qui m'y colle, coté extérieur ca peut encore aller mais alors a 4 pattes sous le balcon, c'est pas super agréable...Bon il faut s'équiper...

     

    Un imprévu !!!

     

    Un imprévu !!!

     

    Et voilà, les 3 nouveaux poteaux sont coffrés et coulés, en prime, la 1ère couche de crépi est posée et l'imperméabilisant (SIKA) a été appliqué dans la partie inférieure des murs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :